“Salil, nouvelle ville, nouveau single, album en vue”

Après plusieurs visites et séjours à Montréal, l’artiste Salomon Lira dit Salil s’installe désormais sur les terres de Justin Trudeau. Pour marquer ce nouveau départ, l’interprète de “Jouk mwen menm tou” planche sur de nombreux projets et l’un d’entre eux est venu sur les ondes le 22 décembre , “Li poko twò ta”.

Présent à Montréal depuis le mois de juin, Salil y dépose non seulement ses bagages mais aussi son studio musical.

Salil Productions est prêt à accueillir les artistes de Montréal et des environs désireux d’enregistrer leurs chansons ou encore leurs albums. Plus qu’un studio d’enregistrement, le chanteur et son équipe produisent également des vidéos et dispensent des cours de chants. Des cours qui sont disponibles pour tous ceux qui le veulent à travers le monde grâce, bien sûr, à la magie de la technologie.

Entre la signature de nouveaux artistes et l’enregistrement pour d’autres, le producteur qu’est Salil a déjà un agenda très chargé . Il travaille même sur une comédie musicale avec l’idée aussi de s’ouvrir un peu plus le marché international.

Cependant, Salil le chanteur, n’est pas en reste. Présent sur plusieurs affiches au Canada, l’interprète a voulu briser son silence avec cette nouvelle chanson “Li poko twò ta”. Une chanson porteure d’espoir en cette fin d’année rappelant aux chrétiens qu’il n’est jamais trop tard pour que Dieu puisse faire un miracle.

 Plus qu’un retour, cette chanson est aussi un prélude à d’autres annonces plus grandes. Plus grandes comme un album en 2024. Un nouvel opus qui tournera autour de plusieurs styles:  Gospel, RnB, Afro, Zouk konpa, Worship.

Pour l’heure, Salomon Lira ne veut pas donner de date. Il demande plutôt au public d’aller écouter et d’adorer avec la chanson “Li poko twò ta” et également de le retrouver le 31 décembre pour sa prochaine prestation au Cross Over Night à Ritz Kinam.

Si vous n’avez pas encore écouté la dernière chanson, “li poko twò ta”. Al fè sa kounya.

Vanessa Dalzon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *