« Bondye ka fè l pou ou », C’est le titre du prochain single de la chorale de JIMLA Gospel. C’est également un signal que nous envoie l’équipe d’Elco Laborde, annonçant qu’un autre album est en préparation. Oui, JIMLA nous promet un troisième album.
D’après le Président du Conseil de Gestion de Jimla, Elco Laborde, cette chanson couvre l’un des objectifs du groupe qui est de sortir au moins un video-clip par année.
Cette chanson est écrite, composée et arrangée par l’actuel Maestro de la chorale, Luc Peterson. Elle est produite par le Maestro Dens Desulma. Sur « Bondye ka fè l pou ou », on retrouve Jimla en collaboration avec la chanteuse Auralie Antoine.
Pour le Maestro Peterson, avec cette chanson, Jimla veut lancer un message d’espoir, un appel à la confiance et un rappel en la nature fidèle de notre Dieu.
C’est un hymne de louange, dans un rythme Gospel, avec une promesse de délivrance pour ceux qui croient en la puissance de Dieu.
Cette chanson fait aussi écho aux moments de troubles qu’a connus la chorale : le départ de certains membres pour l’étranger, les obligations familiales pour d’autres, les difficultés socio-politiques du pays. Malgré ces périodes de turpitudes, Dieu dans sa fidélité a comblé le vide en envoyant d’autres jeunes et d’autres musiciens dévoués à la cause de ce noble ministère. Dieu a accordé à Jimla Gospel la grâce de continuer à chanter ses louanges.
A travers ce nouveau morceau, la chorale espère une transformation des cœurs brisés en cœurs de joie, et que les désespérés retrouvent l’espoir.
Nous attendons ce troisième album avec impatience. Mais entre temps, nous comptons bénir le Seigneur à travers ce chant, en vous rappelant Bondye ka fè l pou ou.