“A Dieu soit la gloire”, une première édition à Montréal

Quoi de mieux qu’un moment d’adoration et de louange? Les Fils de Koré l’ont si bien dit dans le Psaume 84: “Mieux vaut un jour dans les parvis de la maison de Dieu que mille autres ailleurs”. En ce samedi 24 juin, c’est à un moment d’adoration et de louange que Jean Daniel Pierre convie les chrétiennes et chrétiens de Montréal.

Jean Enock Louis, Jean Daniel Pierre, Fausly Valentin, Alexander Polynice et Spencer Brutus se donnent pour mission d’amener ceux qui seront présents au trône de Dieu dans l’adoration. “A Dieu soit la gloire”, tel est le thème choisi pour cette soirée où chanteront uniquement des voix masculines.

Pour la première fois, l’interprète de “Aktive puisans ou” va performer à Montréal. Dans une vidéo partagée sur son compte Facebook, Spencer Brutus n’a pas caché sa joie de venir passer un moment d’adoration sur les terres de Justin Trudeau.

Selon Jean Daniel Pierre, initiateur de l’évènement, le concert baptisé “A Dieu soit la gloire” veut combler le manque d’initiatives de ce genre dans la ville de Montréal. ” En Haïti, on avait des concerts presque tous les week-ends mais ici on en a peu”, se désole-t-il. Afin de pallier au manque, l’artiste penche déjà sur d’autres projets de la même veine.

Ce n’est que le début”, lance Jean Daniel Pierre, organisateur  du concert. Le chanteur souhaite chaque année, réaliser une activité de ce genre. En attendant, le rendez-vous est pour le samedi 24 juin au 10310, Avenue Pelletier à Montréal.  En cette journée de fête au Québec, entrons donc les parvis de Dieu avec des chants et des danses. A Dieu soit la gloire!

Vanessa Dalzon

Un commentaire sur « “A Dieu soit la gloire”, une première édition à Montréal »

  1. Ce grand événement va être un rendez-vous d’adoration pour parfumer le trône du Dieu en compagnie des Séraphins qui sont les experts et responsables spirituels de ce domaine. Je conseille à tous de faire de cette soirée une priorité pour ce week-end.
    Soyez bénis tous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *