Jimla Gospel promet de nouveaux projets pour son 18ème anniversaire

Avec les morceaux tels que : “Montay yo”, “Crucified”et bien d’autres encore, les choristes du maestro Marc Antoine Elisée ont fait leur nom et le plaisir de leurs fans pendant des années.

Depuis quelque temps, la chorale Jimla a pris un peu de recul sur la scène notamment depuis le report de son dernier concert en septembre 2020. Quelques heures avant, l’activité a dû être reportée vu la panique qui régnait dans les rues de la capitale haïtienne. Dès lors, Jimla s’est replié et plusieurs membres ont immigré.

Les responsables voulaient profiter du 18ème anniversaire pour remobiliser la chorale. Malheureusement, la situation du pays encore une fois a contrecarré leur plan. Jimla avait en perspective:  une tournée dans plusieurs églises de la capitale et dans d’autres régions du pays. La chorale avait aussi prévu de réaliser un concert, le 16 Avril 2023. Mais une fois de plus, ces projets sont reportés à des dates ultérieures.

 Cependant, Jimla promet à son public un morceau vidéoclippé. Le président de la chorale Elco Laborde demande aux fans de patienter et de continuer à prier pour les membres. En attendant la réalisation de ces projets musicaux, Agapao souhaite un bon 18e à Jimla Gospel.

Fabienne Dumas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *